Cette question a été résolue

Forfait Ultimate v4 5h

Nanouch K.

Bonjour j'ai un forfait Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S 5h il est indiqué Web 500Mo, que cela signifit-il exactement? Je n'ai pas internet en illimité?Pourtant dans mes options j'avais l'option sms et web illimité est cochée?Je ne sais plus trop...merci

Bonsoir , au delà de 500 Mo , le débit est réduit . La connexion internet est moins rapide mais l'internet est toujours en illimité . Cordialement , Geoffrey

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je confirme la réponse de Geoffrey : vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en consultant la FAQ suivante http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258333-le-debit-...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile