Pourquoi mon téléphone galaxy S3 m'indique régulièrement "non enregistré sur le réseau" ?

Elodie S.

J'ai des problèmes de réseau avec mon samsung galaxy S3. A mon lieu de travail je n'ai jamais de réseau alors que mon mari qui a aussi un forfait nrj mobile a du réseau.
J'ai aussi régulièrement une indication qui me dit "non enregistré sur le réseau".
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Elodie

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , nrj mobile travail avec 2 opérateurs : Orange et SFR . Il y a peut être un manque sur un de ces 2 réseaux ( cela dépend du forfait que vous avez ) . Savez vous le réseau que vous utilisez et le réseau qu'utilise votre mari ? Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Elodie,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Elodie S.

Bonjour Geoffrey,
J'ai le même forfait que mon mari, je ne connais pas mon opérateur réseaux. Comment le connaitre?

Bonjour Ahlam,
J'ai répondu à votre message privé, j’attends votre réponse.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques. Pour cela je vous invite à contacter notre Service Client depuis une autre ligne que la votre et depuis le lieu où vous rencontrez cet incident.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.