Cette question a été résolue

Activation ligne NRJ MOBILE ?

Alain D.

Je n'arrive pas à activer ma ligne. Un message m'informe que "l'activation est déjà planifiée" ! Mon téléphone indique "aucun service" ! Comment dois-je procéder ? Merci.

Anonyme

Bonjour Jess,

Je constate que votre ligne est active et opérationnelle depuis le 08/02/2013.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Votre ligne est bien active. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Si votre ligne ne fonctionne, je vous invite à m'indiquer plus de détails concernant l'incident que vous rencontrez.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Mickael,

Après vérification de votre commande, votre portabilité aura lieu le 31/01/13 entre 15h30 et 17h30.
Il suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Jess N.

bonjour jai le meme probleme ma ligne devrai etre activer depui 4jours deja je paye un abonnement dans le vent je naime pas sa

Anonyme

Bonjour Jess,

Je constate que la facturation de votre forfait n'a pas encore débutée, celle-ci commencera dès l'activation de votre ligne. Afin que cette dernière soit mise en place, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki