Probleme de papier

adeline H.

Bonjour! il y a 2 semaines j'ai choisi la portabilité chez NRJ mobile via le magasin INTERNITY, aujourd'hui je me connecte sur l'espace client et il me dise que je n'ai pas fournie les justificatif necessaire ( piece d'identité RIB cheque annulé ect...) HORS j'ai tout fournie lors de mon achat chez INTERNITY qui ma crée la portabilité chez NRJ je ne comprend donc pas qu'on me demande de renvoyé les justificatif !
Pouvez vous m'aider ! merci beaucoup

Réponses

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même . Car lui seul peut accéder à votre dossier et voir les faits manquant . Cordialement , Geoffrey . Bienvenue sur l'espace wiki .

adeline H.

J'ai était au magasin ou j'ai prix le forfait il m'ont dis qu'il avait envoyer les papiers en retard d'ou le probleme! j'espere que d'ici demain tout sera reglé je n'aimerai pas que ma ligne soit couper !

Anonyme

Bonjour Adeline,

En effet, nous ne sommes pas en possession de vos pièces justificatives.

Nous vous invitons à contacter le distributeur auprès duquel vous avez souscrit à votre ligne NRJ Mobile afin qu'il nous les fasse parvenir.

Merci beaucoup de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

adeline H.

C'est ce que j'ai fais et il m'on dis que les pièces avais était envoyé avec du retard j’espère néanmoins qu'elle vous seront parvenu sous peu !

adeline H.

Pouvez vous me dire si mes pièces manquantes vous on été parvenue ? car chez internity il m'ont dis prendre contact avec vous pour vous en parler mais sur mon Espace client il y a toujours marqué que mes pièces sont manquantes

adeline H.

Ca serait gentil de me répondre, de plus chez le magasin ou j'ai prix mon forfait on ma dit qu'il fallais un délai de 3 semaine pour que tout soit remis en ordre chez vous, (donc en fait le temps de traitement)
ils disent avoir tout envoyé donc j'attend donc votre retour pour confirmé la reception de mes pièces.

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je suis désolée de vous apprendre que nous n'avons toujours pas reçu vos pièces justificatives.

Bonne journée,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

adeline H.

Et bien chez le magasin ou jai pris mon forfait il m'ont dis que tout était partie et que si vous aviez un problème de temps quil faillite les contacter directement ( je peux donner le numéro en privée) car en aucun cas cela n'est ma faute

Anonyme

Adeline,

Je vous invite à ne pas tenir compte du message indiqué sur votre Espace Client concernant les pièces justificatives manquantes. Je vous rassure, votre ligne ne sera pas suspendue ni résiliée pour ce motif étant donné que nous avons bien pris note des délais de 3 semaines annoncés par le Distributeur.

Nous prendrons contact avec celui-ci dans le cas où nous n'aurions pas reçu vos pièces justificatives d'ici 2 semaines.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.