Activation ligne NRJ MOBILE (Ahlam A.) ?

Alain D.

J'ai déjà éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, mais le problème persiste toujours : "aucun service".
J'ai oublié de vous préciser que je suis à l'étranger (Italie) !
Cette information vous aide-t-elle à résoudre cette absence de réseau ?
Salutations.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il faut aussi activer l'option internationale pour capter le réseau en Italie . Un conseiller va vous contacter pour suivre votre demande . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Alain,

Si vous êtes à l'étranger, votre ligne fonctionnera uniquement si l'option internationale a été mise en place. Vous pouvez bénéficier de cette option à condition que votre ligne est active depuis au moins 1 mois.

Je vous invite à consulter notre FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous pour plus d'informations concernant l'utilisation de votre mobile à l'étranger :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258361-si-je-par...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.