j ai perdu mon code puk et n pas de mot de passe. comment avoir un autre code puk?

sandrine P.

comment je dois faire pour avoir un autre code puk de façon a debloquer mon téléphone portable ? mes enfants ont jetté la carte qui contenais le code puk. merci pour vos reponses

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , dans ce cas , un conseiller doit vous contacter ici même pour vous fournir le mot de passe pour accéder à l’espace client . Cordialement , Geoffrey

sandrine P.

comment faire pour etre mis en contact ici meme avec un conseiller pour me fournir le mot de passe afin d accéder a mon espace client. cordialement

Geoffrey H.

Il va venir vous parler comme moi je viens vous parler . Il va également vous envoyer un mail sur votre adresse mail pour vous parler en privée . Je vous souhaite bonne soirée et ne pas définir de meilleur réponse pour le moment . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je vous propose de prendre en charge votre demande de renvoi du code d'accès à votre Espace Client.
Comme l'indique Geoffrey, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Dès que vous aurez à nouveau accès à votre Espace Client, vous pourrez récupérer votre code PUK en suivant la procédure suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/265602-comment-r...

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Suite à notre échange, je vous ai communiqué votre code pour accéder à l'Espace Client.
Ainsi, vous aurez la possibilité de visualiser votre code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

mickael M.

Bonjour je suis dans le meme cas que cette personne, pourrai-je avoir de l'aide s'il vous plait?!

Anonyme

Bonjour Mickael,

J'ai pris en charge votre demande de code PUK nécessaire au déblocage de votre carte SIM.

Dès que vous aurez à nouveau accès à votre Espace Client, vous pourrez récupérer votre code PUK en suivant la procédure suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/265602

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Mickael,

Suite à nos différents échanges, je vous ai communiqué en privé votre code PUK permettant de débloquer votre carte SIM.

Vous trouverez également votre code d'accès à l'Espace Client afin de retrouver cette information à tout moment.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki