pourquoi ma carte sim recue ce matin n'est elle toujours pas activée me laissant ainsi sans téléphone?

noel L.

ma nouvelle carte sim n'est toujours pas activée? ,mon ancienne carte sim ayant été désactivée je me retrouve sans téléphone malgrés une tentative d'activation de la nouvelle carte sim sur mon espace client et une autre par téléphone au service client

Réponses

Anonyme

Bonjour Noel,

Après vérification de votre ligne, l'activation de la nouvelle carte SIM a bien été effectuée hier le 2 Novembre.
Le délai maximum d'activation est de 24 heures.
Je vous recommande de redémarrer régulièrement votre mobile avec votre nouvelle carte SIM insérée.
Si ce délai est dépassé et que vous n'avez toujours pas l'usage de votre ligne, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki afin de m'en faire part. Je procéderai alors aux vérifications d'usage.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

noel L.

la carte "micro sim " est soit disant activée mais nrj mobile a "oublié" de me dire qu'il faut un adaptateur spécial pour l'utiliser dans mon nokia lumia 610 et ne le fournissent pas avec le téléphone ! n'arrivant pas a en trouver par moi meme ca leur fait gagner 139 euros pour rien ils doivent etre bien contents d'eux je suis donc obligé de recommander une carte sim de taille normale et reprendre mon ancien téléphone !

noel L.

je pense que faire confiance a nrj mobile est tres risqué ,a surveiller de pres!

Anonyme

Bonjour Noel,

Je prends note de votre mécontentement.
Je constate également que vous avez bénéficié d'un échange de votre Nokia Lumia 610 le 9 Novembre. L'anomalie ne semble toujours pas être résolue, c'est bien cela ?
Je tiens à vous rassurer que votre dossier est en cours d'analyse. En effet, votre Nokia Lumia 610 doit fonctionner avec une carte micro-SIM.
De ce fait, votre dossier est bien pris en charge et je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Noel,

Comme indiqué dans le message précédent, nous avons procédé à des tests avec un Nokia Lumia 610. Le format compatible de la carte SIM est bien une micro-SIM.
Vous avez un emplacement dans le mobile en ôtant la batterie où il est noté "micro-SIM". Il suffit d'insérer la micro-SIM jusqu'à son verrouillage dans cet emplacement en respectant le sens de la flèche (le test a été effectué).
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant du constructeur pour vous guider dans l'insertion de votre SIM :
http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia610/user...

Il n'est donc pas nécessaire d'obtenir un adaptateur.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile