Cette question a été résolue

Comment obtenir l activation de la ligne ?

Laure P.

J ai reçu aujourd hui un galaxy note avec forfait NRJ j ai activé la ligne depuis le site mais ça ne fonctionne pas et impossible de vs joindre car je n ai pas non plus de numéro avec ma carte sim

Anonyme

Bonjour Laure,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que votre ligne a été activée hier.
Elle devrait être fonctionnelle, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Laure ,vous avez fait une demande de portabilité ? Cordialement

Laure P.

Bonjour je n ai pas fais de demande de portabilité car je veux un nouveau numéro . Cordialement

Geoffrey H.

L'activation peut prendre 24 h une fois la demande faite . Un conseiller va vous contacter ici même à partir de demain si la ligne n'est toujours pas activé . Cordialement , Geoffrey

Laure P.

Bonjour ma ligne n est toujours pas activée et toujours pas de numéro . Cordialement

Geoffrey H.

Un conseiller va donc vous contacter ici même pour lancer l'activation de votre ligne . Cordialement

Laure P.

J attend le conseiller pour l activation merci

Anonyme

Bonjour Laure,

J'ai bien pris note de votre demande d'information concernant l'activation de votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Laure P.

Toujours pas de ligne activée malgré avoir répondu a une question qui m'a été posé par mail je désespère !!!!

Laure P.

Bonsoir plus aucune nouvelle . Ma ligne m est toujours pas activé !!!! J aimerai avoir des nouvelles merci

Geoffrey H.

Quelle était cette réponse via le mail ? Je peux peut être vous dire se qu'il faut faire .