Cette question a été résolue

Comment envoyer un e-mail à NRJ Mobile ?

Anna A.

Bonsoir,

Voilà, j'ai commandé un nouveau portable sur NRJ Mobile (j'étais déjà cliente, j'ai juste changé de téléphone), seulement, je l'ai commandé en noir et j'aurais préféré l'avoir en blanc.. puisque je ne peux pas annuler ma commande, je voudrais demander si, une fois mon nouveau téléphone reçu, je pouvais aller l'échanger dans une autre couleur dans un magasin..
Et pour cela, il me faudrait l'adresse e-mail d'NRJ Mobile, quelqu'un l'a-t-il ?

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez contacter nrj par la page facebook et envoyer un message privée . Cordialement , Geoffrey

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anna,

Je vous ai apporté des éléments de réponse via message privé sur la page Facebook NRJ Mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Bonjour Anna,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anna,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anna,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA B.

Bonjour,
Je veux résilier l'option blocage usages premium URGENT, mais je n'arrive absolument pas à voir comment en faire la demande : pas de numéro de téléphone, pas de lien pour mail ou chat !!!??? Merci de faire le nécessaire et de me contacter

Anonyme

Bonjour Fatima,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Fatima,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RENE G.

pour in fo j'ai un abonnement plenium et sur ma factur on m'a facture un numéro surtaxé que fou je faire
mon n est le 07xxxxxxxx

Célia V.

Equipe

Bonjour Renée,

Après vérification de votre facture, je vous confirme que des appels vers des numéros surtaxé ont été effectués dans la période du 08/02 au 07/03.

Ces numéros sont toujours facturés quel que soit le forfait choisit.
La tarification est annoncée au début de votre appel.
Sachez que les surtaxes ne sont jamais incluses dans les forfaits.
Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile. Aucun remboursement ne peut être accordé.

Si ce sont des numéros surtaxés (banque, météo, horoscope...) vous pouvez télécharger des applications gratuites.

Après vérification de vos consommations, je constate que les communications ont été effectuées vers une radio-messagerie (biper, tatoo...).
N'étant pas informé de la surtaxe de ces usages, je vous informe qu'une régularisation de votre hors forfait correspondant à ces usages d'un montant de 4.42€ est effectuée ce jour et sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client