Achat chez Cdiscount

Adeline V.

Bonjour

Je souhaiterai commander un telephone et un forfait NRJ mobile.
Je voudrai être sûre d'avoir bien compris ! NRJ mobile s'occupe de tout ? pas besoin de résilier de mon côté c'est bien cela ?
Je n'ai juste qu' indiquer mon numéro de telephone sur le site de c discount à la commande et c'est bon ?

Enfin, je voulais savoir si j'aurai une perte de reseau sur quelques jours le temps que le changement se mette en place ?

Merci pour vos réponses, sans doute une prochaine cliente !

Réponses

Bonjour Adeline,

Effectivement, NRJ Mobile s'occupe de la portabilité de votre numéro et de la résiliation de votre forfait auprès de votre opérateur actuel.

N'oubliez pas de cliquer sur l'option "conservation de mon numéro de téléphone" lors de votre souscription chez CDiscount.

Quels mobile et forfait vous intéressent ?

Bonne journée !
Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Adeline V.

Je pense que je serai partie sur le Ultimate 3h SMS illimités. Par contre il existe vraiment trop de portables actuellement ...
En mobile je penchais vers le Samsumg Galxy Ace...

Geoffrey H.

Bonsoir et bienvenue sur l'epace wiki . Concernant le mobile , il y a le acer liquid galant . Personne ne parle de la marque acer pour les mobiles et le rapport produit / prix est exceptionnel . Je suis dispo pour vous aider à choisir votre mobile si vous voulez . Le galaxy ace me parait '' vieux ''
Il y a aussi le LG L5 ( que j'ai pu tester personnellement ) que je trouve très bien ou le Xperia u qui sont eux 2 dispo pour 1 euro avec le forfait ultimate 3 h sur cdiscount
Il faut savoir que internet illimité est super utilise pour un mobile android , pour les applications , jeux , internet , youtube , mail , etc . Le forfait ultimate 5h est super pour ça avec internet illimité . Je me tiens à votre disposition , Cordialement , Geoffrey

Adeline V.

Geoffrey merci pour ta réponse.
Je me pencherais sur tes indications ce soir ou avant si j'ai le temps !!
J'avais reperé le ACER aussi, mais je ne savais pas ce que ça valait ..
Et donc en Samsung ou Nokia tu me conseilles quoi ?
Comme cela j'aurai matière à comparer !!!

Bonne journée, Adeline

Geoffrey H.

Nokia ne fait pas d'android , nokia fait du windows phone . Par contre , une nouvelle version de windows phone va sortir et les nokia là ne peuvent pas se mettre à jour ( windows 8 ) . Samsung est bien mais il faudrait partir dans le haut de gamme . Par rapport au prix des modèles , il y a moins cher avec les autres marques mais les gens se penchent vers ces marques car ils connaissent ; il faut pas avoir peur de tester une marque sur un conseil , vous risquez d'être agréablement surprise . ça dépend aussi quel est le budget en supplément de l'offre . L'offre ultimate 5h avec internet+sms propose aussi des mobiles moins cher que le ultimate 3 h avec sms illimité uniquement ( et pour un mobile comme ça , internet est indispensable pour pouvoir l'utiliser à 100 % ) .

Adeline V.

Merci pour vos conseils !!
Je n'ai pas pris le temps de regarder les mobiles !!

Par contre je ne souhaite pas forcement avoir internet sur mon telephone ...

Geoffrey H.

Je vous laisse le temps de regarder les mobiles . Concernant internet , avec les mobiles android on peut bloquer la connexion pour ne pas avoir de surprise de hors forfait et se connecter sur une box wifi gratuitement pour télécharger vos jeux , appli , etc .
Avez vous vu sinon le nouveau mobile MTT tout terrain ? Il est vraiment tout terrain , je vous le confirme ! il y aura bientôt une video sur cet espace qui va vous le montrer ! Vous pouvez téléphoner dans votre douche par exemple , il y a pas de problème et le mobile est dispo pour 1 euro avec le Ultimate 3h .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Priscilla P.

pour le acer gallant, je peux répondre, puisque je l'ai! bon rapport qualité prix! l'écran est bien fluide, wifi et gps fonctionnent correctement! le son lors des appels est plutôt bon!! c'est un bon téléphone pour pas cher!!

Geoffrey H.

Merci pour votre retours :) vous avez bien choisi !

Adeline V.

Excusez moi je n'ai toujours pas regardé, j'ai eu quelques soucis avec mon chat.

Adeline V.

Bonjour

Je me suis enfin pencher sur les mobiles je vais donc commander via cdiscount.
Par contre j'avais vu je ne sais plus où, qu'à la commande on devait regler une partie du forfait ?

Geoffrey H.

Bonsoir , cela dépend du forfait . Mais si vous avez une partie à payer au départ , il ne faudra plus la payer par la suite . Cordialement