Activation de ma ligne nrj mobile ?

Laetitia K.

bonjour,

j'ai acheté un forfait Wiki avec une carte sim nrj mobile. l'activation de la ligne est censé se faire aujourd'hui. Or, il me demande la clé réseau ? Que je n'ai pas. Et il me dis e sur le site que le ligne est active. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci à vous

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , votre mobile doit être bloqué . Où avez vous acheté le mobile ? Cordialement

Fatna O.

Bonsoir,
J'ai reçu mon nouveau mobile (Samsung Galaxy S2) ainsi que ma carte SIM NRJ Mobile. Toutefois, je ne peux ni appeler, ni envoyer/reçevoir de messages ou me connecter à internet car il est écrit qu'il n'y a pas de "réseau mobile". Le credit mutuel m'aurait activé ma carte sim nrj mobile mais ca ne marche toujours pas.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Il me semble que votre ligne est bien active depuis 6 jours et utilisée.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki afin de m'en faire part.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Fatna,

Sauf erreur de ma part, l'incident est désormais résolu.
En effet, votre ligne est active depuis hier et vous utilisez votre ligne.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me l'indiquer sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Chirihane C.

Désolé ce n 'est pas une reponseJe voudrais savoir quand ma puce serra activer car j 'ai reçu un sms comme quoi j 'aller bénéficier de la nouvelle offre et de changer ma puce et quelle aller s 'activer entre 12 et 14h mais comme j 'etait encor j 'ai mis la puce hier a 18h donc je voudraos savoir quand t-est -que elle va s 'activer svp

Anonyme

Bonjour Chirihane,

J'ai bien pris note de votre demande de suivi de migration et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Chirihane,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile