Cette question a été résolue

Bonjour j'ai reçu mon tel acheté chez cdiscount j'ai activé ma sim avec le code mais n'ai pas de reseau

Mz'l J.

bonjour je n'ai pas reçu mon numéro de telephone avec mon telephone acheté chez c discount comment puis je faire pour activé ma ligne?merci

Anonyme

Bonjour,

Votre numéro de téléphone est visible sur votre contrat.
Néanmoins, si vous n'arrivez toujours pas à activer votre ligne, je vous propose de prendre en charge votre demande d'activation. Pour cela, je vous invite à continuer notre échange en privé et à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous contacter ici même et accéder à votre dossier . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour,

Suite à nos échanges, vous me confirmez que votre ligne est bien opérationnelle.
Vous pouvez dès à présent profiter de votre offre NRJ Mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Jean-michel D.

Bonjour , Ayant le mème problème je me permet de poster ici. J'ai acheté un portable et un forfait chez vous sur C discount , j'ai activé la ligne avec le code que j'ai reçu par email mais toujours rien.
Que faire?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Il est nécessaire de continuer notre conversation en privé pour que j'accède à votre commande.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile