se désabonner de gallery/conrôle parental ?

Nathalie T.

Je reçois régulièrement des sms de FUNNIO me disant que mon abonnement (3 €/mois) était renouvelé... j'ai beau répondre "stop" à leurs sms... ils reviennent toujours à la charge...
j'ai déjà posé la question à l'équipe de NRJ mobile... qui m'a dit d'aller sur le portail Wap et de résilier l'abonnement en cliquant sur "gallery"...
or, quand je clique sur gallery on me dit que je ne peux pas y aller car le contrôle parental est activé...
et quand je vais dans "gestion des options" pour le désactivé... je vois qu'il n'est pas activé !!!
Pouvez vous m'aider svp ?
merci car je voudrais en finir avec cet abonnement gallery !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

En effet, le contrôle parental peut bloquer les manipulations sur le portail.

Votre demande de désabonnement au téléchargement Gallery a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Nathalie T.

Pas de problème Esther... vous pouvez me contacter sur cette adresse.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes derniers messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Mirek K.

Bonsoir,

J'ai le même problème des téléchargement gallery qui reviennent tout les mois, mais impossible de les désactivé sois disant à cause du contrôle parentale qui serais activé alors que dans les options sa me dis que c'est pas le cas !

Anonyme

Bonjour Mariek,

Je viens de procéder à la modification du contrôle parental pour une durée de 24 heures.

Je vous invite à poursuivre les étapes suivantes pour vous désinscrire des téléchargements Gallery.

Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Menu »
• Etape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien « Gallery »
• Etape 3 : Cliquer sur le lien « Accéder à Gallery »
• Etape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien « Espace client » en bas de page
• Etape 5 : Cliquer sur « Mes abonnements »
• Etape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 7 : Cliquer sur Résilier
• Etape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer »
L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions
Toutefois si vous ne parvenez pas à supprimer les téléchargements Gallery, je vous invite à m’en faire part via l’Espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki