je n ai pas reçu de mot de passe

olivier V.

malgré plusieurs tentative de demande de mot de passe, je n en reçois aucun par sms, je n ai pas reçu non plus comfirmation que ma ligne wiki est foctionnel, malgré que cela s est fait

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous contacter ici même et suivre votre demande .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Olivier,

J'ai bien pris note votre demande d'activation et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Olivier,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez obtenu le code et que vous avez désormais accès à votre Espace Client.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question et aider la communauté.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Julie T.

Puis-je activer ma carte SIM avec le réseau NRJ Mobile mais comment faire

Anonyme

Bonjour Julie,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Je vous invite à renseigner le numéro de la ligne NRJ Mobile dans votre profil en cliquant sur votre nom en haut à gauche de l'écran, puis Modifier votre profil.

N'hésitez pas à m'en informer une fois que cela est fait.

A bientôt

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Julie,

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile ?

Si oui, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil, s'il vous plaît.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile