l'"Option(s) internationale(s)" n'apparaît pas dans mon espace client

Nicolas D.

Bonjour,

J'ai le forfait Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S
Dans la rubrique "Mon offre" - "Gérer mes options" l'"Option(s) internationale(s)" n'apparaît pas.
Pouvez-vous m'aider?

Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , ça fait combien de temps que votre offre est activée ?

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Nicolas D.

Geoffrey,

Je viens de vérifier et je suis sous contrat depuis le 18/09/2012 avec NRJ mobile.

Cordialement

Geoffrey H.

L'option peut être souscrite 1 mois après la souscription de votre offre . Comme cela fait plus de 1 mois , un conseiller va vous contacter ici même pour activer l'option .
Quelle est votre offre ?

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande d'activation de l'option internationale est déjà prise en compte sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/305739-option-in...
Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile