cmment recharger avec un coupon acheter

Sebastien G.

acgete en tabac une rechatge ms comment recharger via net

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , merci de formuler correctement votre question afin de bien la comprendre . Il faut également utiliser des formules de politesse ( bonjour , merci , au revoir ) pour la bonne ambiance de l'espace .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Afin de recharger votre ligne avec le ticket recharge, je vous invite à composer le 675300 depuis votre mobile. Ensuite, il faudra sélectionner le choix n°1 et saisir le code de rechargement inscrit sur le ticket.

Votre ligne sera à cet effet rechargé du montant indiqué sur votre ticket.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile