Cette question a été résolue

Comment enfin me débarasser du telechargement Gallery ?

Raphael R.

Bonsoir !
Je remarque depuis quelques temps maintenant, que sur ma facture Nrj mobile figure un téléchargement Gallery de 3 euros par mois...
Je souhaiterais résilier ce téléchargement, malheureusement je n'y arrive pas...
J'ai suivi vos conseils d'aller sur "wap.nrjmobile.com", mais je n'arrive pas à accéder à Gallery...

Svp, aidez moi !!!!

Merci d'avance...

Raphaël

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Merci de respecter les "bonnes pratiques" de l'Espace Wiki (http://bit.ly/VveOr1) et d'être aimable, courtoise dans vos échanges avec les membres présents sur cette plateforme.

Pour info, la solution de désinscription aux téléchargements gallery proposée par Geoffrey est correcte et adaptée aux forfaits sous réseau hôte Orange.

Une autre technique, adaptée aux forfaits sous réseau hôte SFR est détaillée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/312880

De plus, les services identifiés sur votre facture comme "Gallery" ne sont pas pas édités par NRJ Mobile mais par des développeurs externes : nous ne pouvons être tenus pour responsables de leur fonctionnement.

Enfin, libre à vous d'être fiché Préventel...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Re bonsoir , avez vous déjà suivi la procédure suivante ?

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http:// wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Mon compte »
• Etape 2 : Cliquer sur le lien « Gestion des options » dans la rubrique « Vos options »,
• Etape 3 : Cliquer sur « Gérer vos abonnements » dans la rubrique « Service Gallery »
• Etape 4 : Cliquer sur « Mes pass et abos multimédia »
• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 6 : Cliquer sur « Résilier »
• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer «
L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions

Cordialement , Geoffrey

Raphael R.

Je suis bloqué par le contrôle parental alors qu'il n'est pas activé !!!

Geoffrey H.

Il faut alors contacter le service client , par tel . Vous pouvez encore les avoirs . Pour demander de désactiver le contrôle parental si il y a lieu car vous voulez supprimer un abonnement gallery .

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Raphael R.

Merci beaucoup !!!
Bonne soirée !!!

jerome D.

Je vais vous expliquer toute la démarche pour que ce soit plus facile, parce qu'ils sont malin, ils vont vous faire gallerer...

Tout d'abord c'est bien une anarque ne vous inquieter pas et vous ne pouvez sans doute rien faire! A pars un truc que je vous dirai après.

-Prenez votre téléphone, allez sur le site "wap.nrjmobile.com"
-Allez dans "menu" descendez et
-Allez dans "+ de... Gallery"
-Cliquer sur accéder aux galleries
-Puis cliquer sur "espace clients"
-Allez dans "Mes abonnements"
-Et résilier tout ce a quoi vous êtes INVOLONTAIREMENT abonner...

Voila si vous ne pouvez pas accéder a ça.
(Moi c'est débloquer sans doute parcequ'il l'ont fait)

Il faut appeler le 0969360200 avec UN AUTRE téléphone que celui de NRJ mobile. Sinon ils vous disent que c'est impossible. Chose bizarre bien sur.

Cordialement, Jerome

jerome D.

Mais il existe une autre solution de se venger de ses escrocs plutôt que de se laisser faire comme des chiens. Car c'est comme ca qu'ils nous traitent.
L'astuce vous permet de gagner un téléphone, garder une ligne et de ne pas se laisser faire.

Le but consiste a bloquer les prélèvements automatiques de NRJ mobile. Pour cela envoyer une lettre en accusé de réception a votre banque en leur disant que vous ne voulez plus que Nrj mobile vous préleve des sommes. (Dite que vous voulez paye en chèque maintenant).

Puis pendant ce temps allez vous abonner chez un autre opérateur mobile concurrents.

De ce fait Nrj mobile aura beau vous mettre sur "liste Rouge" Pour que vous ne puissiez plus vous abonnez mais ca ne changera rien puisque vous aurez toujours l'abonnement d'un autre opérateur.

Et ce sera bien fait pour eux.

Je recommande cette astuce a tout les gens qui veulent un smartaphone gratuit. Nrj mobile le vaut bien, ils ont tellement voler de gens...

Cordialement Jerome

jerome D.

Au faite Geoffrey.H avec ses étapes dis de la merde. N'en prenais pas compte ou vous garderait ces gallery arnaqueuses...