Stopper l'abonnement ?

Aurélie P.

Bonjour je souhaite stopper l'abonnement au plus vite merci de me tenir informer quand cela sera fait

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , avez vous déjà lancer les démarches pour arrêter l'abonnement ? Quelle est votre offre ?

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Aurélie P.

Bonsoir,
Non je n'ai lancé aucune procédure c ce que je veux faire aujourd'hui.
Comment dois je procéder? Il s'agit d'un vieux téléphone que je n'utilise plus depuis longtemps,je ne me souviens pas de l'offre!

Geoffrey H.

Un conseiller va vous contacter ici même pour répondre à votre demande , seul lui pourra voir votre offre et avoir accès à votre dossier . Si vous êtes encore engagé , il risque d'avoir des frais et si vous êtes sans engagement , cela sera sans frais .

Cordialement , Geoffrey

Aurélie P.

Vous ne pouvez pas uniquement avec le numéro de téléphone??
Je ne suis plus engager, depuis le temps que je ne lutilise plus!

Geoffrey H.

Je ne travail pas pour nrj mobile , je peux donc rien faire . Je suis uniquement contributeur de l'espace wiki , un utilisateur comme vous mais qui aide les personnes .

Aurélie P.

Lol!!merci pour votre aide!
À bientôt

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Le contrôle parental peut bloquer les manipulations lorsque vous vous rendez sur le portail.

Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : les informations concernant votre demande de résiliation vous ont été transmises.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile