Cette question a été résolue

Quand est-ce que ma carte sim va etre activer?

Claudine F.

Je me suis abonner au forfai wiki, j'ai reçu m'a carte sim depuis environs 2 semaines mais elle n'a pas encore été activer et je n'ais meme pas reçu la date d'activation pas sms.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : la portabilité de votre numéro a été programmée pour le 19/11/2012 entre 11h et 15h.

Bienvenue chez NRJ Mobile et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il aurait fallu contacter directement un conseiller par cet espace . Un des conseillers va vous contacter ici même pour activer la ligne ; cela va vite se faire .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Claudine F.

Je n'est toujours pas eut de réponse, combien de temps cela va t'il encore prendre? Cela fait déjà 2 semaines que j'attend ce n'est pas normale.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h.

Je vous propose de vérifier que la carte Sim insérée dans le téléphone est bien celle de NRJ Mobile et d’éteindre puis rallumer votre téléphone après avoir inséré la carte Sim NRJ.

Si après cette manipulation vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Claudine F.

Bonjour, la carte SIM insérer dans mon téléphone est bien une sim NRJ mobile, je l'ai éteint puis rallumer mais je n'est toujours pas de réseau.