desimlockage telephone?

marine M.

bonjour,
je souhaite proceder au desimlockage de mon telephone. Comment dois-je procéder?

Cordialement

Réponses

Adrien N.

Tu peux te connecter sur nrj mobile aller sur assistance et ensuite débloquer ma carte sim tout simplement : )

marine M.

Je ne souhaite pas le code puk mais debloquer mon telephone portable ( afin qu'il soit compatible tout reseau).

Anonyme

Bonjour Marine,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous bénéficiez d'une offre Wiki. A cet effet, votre mobile n'a pas été acquis auprès de nos services.

A cet effet, je vous invite à contacter l'opérateur auprès duquel vous avez acheté votre mobile afin de leur demander son désimlockage.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l' Espace Wiki,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

marine M.

je possède trois lignes dont 2 avec nrj mobile et une en offre wiki effectivement .

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Anonyme

Bonjour Marine,

Après vérification de vos lignes, je constate que vous un Samsung Wave 575 noir et un Nokia C3 gris.

Si vous souhaitez désimlocker un de ces deux mobiles, je vous invite à répondre au message que je viens de vous envoyer sur l'adresse mail renseignée sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile