code espace client

pierre B.

bonjour,
Je ne peux plus acceder a mon espace client client nrj (client nrj mobile depuis le crdeit mutuel)
serait-il possible d'en recevoir un par e-mail?
merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , avez vous déjà fait la demande d'un nouveau code ? Il suffi de cliquer sur mot de passe oublié .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

pierre B.

oui mais je reçois pas le code

Geoffrey H.

Avez vous déjà fait la demande de mot de passe sur www. clemobile. com pour voir ?

pierre B.

j'ai un forfait nrj mobile pas cic
et je fais des demande de code mais je le reçois pas

Geoffrey H.

Les 2 comptes marchent car nrj mobile est cic mobile . Un conseiller va vous contacter pour vous fournir le mot de passe .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

pierre B.

Je ne reçois rien

Geoffrey H.

il va vous contacter ici même à partir de demain . Cordialement

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vous devez réceptionner un SMS contenant votre code personnel sur votre mobile (sous maximum 2h) lorsque vous cliquez sur "mot de passe oublié" sur le site internet http://www.nrjmobile.fr.

Comme vous ne l'avez pas reçu, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Pierre,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : votre code confidentiel vous a été transmis.

Vous pouvez vous connecter votre Espace Client sur le site internet http://www.nrjmobile.fr

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile