Plus d'accusé de reception sms et plus de sms rentrant ...?

jerome P.

Cela fait un bon moment que je ne recois plus mes accusés de reception de sms et je ne recois plus les sms rentrant ...
J'ai redemarré mon telephone a plusieurs reprise mais rien n'y fait ...
Cela fait 2 problèmes en l'espace de 4 mois d'abonnement ...
La, j'en ai marre.
Que ce problème soit reglé au plus vite car quand on ne peut pas assumer un engagement envers ses clients, ils resilient en toute legalité. A mediter ...

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour suivre votre demande .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Jerome,

Votre demande concernant la réception des SMS a été prise en charge. Je vous propose de poursuivre le traitement sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/293112-je-ne-rec...

Merci et à bientôt
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

jerome P.

Ca ne marche toujours pas ...

jerome P.

Nouvelle carte sim reçue ... mais cela n'a rien changé . Je ne peut toujours pas recevoir les sms. Je vais résilié mon abonnement puisque apparement vous ne pouvez rien faire depuis le 18 octobre quand meme ...

Anonyme

Bonjour jerome,

Je vous informe qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/293112-je-ne-rec...

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Koumaren, Conseiller Espace Wiki

jerome P.

Toujours le meme probleme. Vous n'avez aucun respect pour les utilisateurs. Je me suis fait limite envoyé chier par votre assistance et c'est vraiment une honte. Vous ne respectez pas vos engagements, par contre, pour tirer l'abonnement sur mon compte, ca va tout seul. SFR devait me rappeler dans les 5 jours, ca en fait 10 aujourd'hui. J'espere que beaucoup d'utilisateurs potentiel verront ce message pour vous eviter.