Lien paiement avance sur facture

frederic G.

Bonjour

Le lien "je regle une avance sur facture" https://www.nrjmobile.fr/fr/client/paiement_avance_sur_fa... ne fonctionne pas, je ne peux régler l'avance sur facture.
Quand je clique dessus je reviens sur la meme page.
Cordialement

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à vous connecter à votre Espace Client puis à cliquer sur ce lien, cela devrait fonctionner normalement.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

frederic G.

Bonjour
Cela ne fonctionne toujours pas.
Du coup, je ne peux regler d'avance et ne peux me servir de ma ligne
Cordialement

costanza F.

Moi aussi je me trouve dans la meme situation. Comment peux-je faire?!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai remonté ce problème à nos équipes techniques, qui vont tenter de le résoudre le plus rapidement possible.
En attendant, vous pouvez régler votre avance sur facture par téléphone, en contactant le 0969 360 200.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Costanza,

Votre demande de paiement pour l'avance sur facture est déjà prise en compte.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/321972-arrive-re...

Cordialement,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile