Problème de réseau SFR

Alexandre P.

Bonjour,

Suite à plusieurs appel au service client et au service technique pour leur faire part de mon problème de réseau (je ne capte pas SFR chez moi ni même dans ma rue), je souhaiterais résilier ma ligne NRJ pour partir chez Orange en gardant mon numéro.
Une personne du service technique qui attendait une réponse de chez SFR m'a dit que je pouvais résilier sans frais. Or quand j'appel le service client ils ne veulent pas.

Que dois-je faire pour résilier cette ligne et surtout garder mon numéro de téléphone ?

Cordialement.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour répondre à votre demande .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Alexandre P.

Bonsoir, c'est pas le problème de prendre contact, je souhaite résilier cette ligne en gardant mon numéro de téléphone sans frais et au plus vite... Je paye un abonnement de téléphone que je ne peux pas utiliser et franchement je commence à en avoir plus que raz le bol... MERCI NRJ MOBILE de votre COMPREHENSION

Geoffrey H.

Je suis ici pour vous aider et je ne travail pas pour nrj mobile . Je vous informe juste que si vous ne captez pas avec votre forfait sur le réseau SFR , Nrj pourra vous fournir une offre sur le réseau orange . Un conseiller va venir vous informer .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Geoffrey H.

Je viens de voir qu'une demande est déjà en cours . Il ne reste qu'a patienter . Je vous souhaite tout de même une bonne soirée

Alexandre P.

Merci beaucoup, j'espére que ca ira vite alors parce que payer une ligne que l'on ne peut utiliser chez soi c'est génial n'est ce pas ?

Encore merci du renseignement.

Cordialement.

Geoffrey H.

C'est vrai , c'est inutile de payer pour rien ...

Alexandre P.

Ca c'est sur, j'ai eu confirmation par une personne du service technique que j'étais en zone blanche. J'attend des nouvelles pour le reste... J'espére que ça ira vite !

Nancie M.

Bonjour,
j'ai le même problème. Comment l'avez vous résolu???

Anonyme

Bonjour Nancie,

Un conseiller vous a répondu sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/408349-reseau-sf...

Merci et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki