Pas de réseau ?

caro T.

Bonjour, je n'ai pas de reseau sur ma carte. Cela m'indique toujours "appel urgences uniquement" et je ne sais pas si ma carte est activée ou non . Que faire svp ?Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , Avez vous été dans paramètre du tel pour rechercher le réseau qu'utilise le forfait ?

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonsoir Caro,

L'incident de réseau que vous rencontrez est bien pris en compte. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Caro,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Bilaile E.

Je n'ai pas de réseau sur ma carte aussi, pouvez-vous m'aider aussi svp ?
PS: Mon réseau est Orange
PS²: J'ai posé plusieurs réponses sur différentes questions liées à mon problème donc je m’excuse de la gêne occasionné

Anonyme

Bonjour Bilaile,

Votre demande concernant l’indisponibilité du réseau sur votre mobile a été prise en charge. Je vous propose de poursuivre le traitement sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/297077-je-recois...

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anabella C.

Bonjour,
J'ai inséré ma nouvelle carte SIM hier dans mon téléphone que j'ai désimlocké car j'étais chez Orange et mon nouveau forfait est sur SFR. Je n'ai pas de réseau, que appels urgence ! Que dois-je faire ? Merci de votre aide !

Anonyme

Bonjour Anabella,

Votre demande concernant l’indisponibilité du réseau sur votre mobile a été prise en charge. Je vous propose de poursuivre le traitement sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/334387-changemen...

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Mélaine P.

Bonjour je n'est plus de réseau chez moi depuis hier il faut que je bouge mon portable pour pouvoir recevoir les messages et les envoyer, le réseau est absent ou très faible, alors que d'habitude il est nickel !!

Anonyme

Bonjour Melaine,

J'ai bien pris en compte l'incident de réseau que vous rencontrez, s'il est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci et bonne fêtes de fin d'année.
Amandine, Conseiller Espace Wiki