Toujours pas de ligne activee avec portabilité?

Valérie R.

L'activation de la ligne avec portabilité était prévue aujourd'hui entre 15h30 et 17h30. Toujours rien. Comment se fait il?

Réponses

Valérie R.

Bonsoir, non elle est coupée depuis cet après midi.

Valérie R.

Cet opérateur téléphone n'est vraiment pas au point. Déjà déçu par NRJ !!!! Incroyable.

Valérie R.

Mon iPhone n'est pas débloqué mais NRJ utilise le réseau sfr donc il ne devrait pas y avoir de pb.sur les paramètres réseau c'est affiché SIM non approvisionnée

Nrj mobile est un opérateur full mvno , qui utilise son propre réseau sur les antennes de SFR . Il est normal que ça ne marche pas si votre mobile n'est pas débloqué . Cordialement

Valérie R.

Merci pour vos réponses. Cdlt

Anonyme

Bonjour Valérie,

En effet, nous utilisons le réseau SFR pour certaines de nos offres, toutefois cela n'empêche pas le blocage réseau sur un mobile fourni par SFR. Nous vous rappelons que le forfait Wiki est une offre proposée sans mobile et que nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de votre appareil.

Je vous invite à contacter votre opérateur car il est le seul à pouvoir vous donner accès au désimlockage de votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Dolorès L.

Bonjour
Achat d'un Galaxy ACE à carrefour où le vendeur a mis le téléphone en état de fonctionner (batterie, carte sim, etc...)
Attente de l'activation de la ligne (prévu le samedi 10/11/2012) entre 11:00 et 15:00.
Appel de leur service à 17:00 car pas de ligne. (extinction pendant 2 h afin de le rallumer et voir si la ligne est opérationelle)
Ré-appel à 20:00... même bla bla.
Ce jour lundi (dimanche fermé) il est 13:00 et toujours RIEN !!!
Ma femme a appelé, on lui a répondu ça va venir, ah bon ? MAIS QUAND ????? Et maintenant ma femme râle en me disant pourquoi avoir quitté orange ?!
Cordialement.

Dolorès L.

Bonjour Valérie
Où en êtes vous ? Cette ligne, activée, pas activée ?
Bon courage.

Anonyme

Bonjour Dolorès,

Votre demande d'informations concernant l'activation de votre ligne a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Dolorès L.

Bonjour
J'ai eu ma réponse en téléphonant.
Pas la première fois car une opératrice du nom de S... m'a répondu qu'il était impossible de joindre un responsable et qu'il fallait attendre c'est tout !!!
La seconde fois j'ai donc expliqué que j'allais écrire un courrier aux associations et organismes chargés de résoudre ces problèmes (une dizaine, genre DGCCRF and Co) si je n’avais pas une réponse claire. J’ai donc appris que NRJ mobile ne pouvait faire l’activation car SFR connaissait des problèmes depuis le 6-7 novembre 2012. La seule réponse est donc « essayer et réessayer » à longueur de journée jusqu'à ce que ce soit possible. Cela résout admirablement le problème de ne pas avoir de ligne alors que l’on a un contrat dans les mains qui stipule « mise en service le 10/11 » !!! Nous sommes le 14 et ce matin toujours rien. Hier (encore) une opératrice bien aimable m’a expliqué que le problème était connu et en cours de résolution. Cela me fait une belle jambe car plus personne ne peut me joindre et vice-versa. C’est un vrai plaisir. Les paris sont ouverts : combien de temps cela va-t-il durer ???????
Merci tout de même de votre réponse. Il me semble qu’il vaut mieux écrire ici sur le forum qu’en privé, puisque personne ne serait au courant de ces problèmes. Le mieux serait que NRJ m’appelle pour m’expliquer cela. C’est boutade bien sûr puisque je n’ai plus de ligne ! La dérision reste la seule échappatoire à ce foutoir.
Cordialement

Dolorès L.

Avec NRJ mobile on épuise son énergie.

Dolorès L.

Résultat des courses :
En redémarrant mon téléphone toute la journée rien n'y a fait, puisqu'il fallait faire une opération autre que le simple fait d'éteindre et rallumé son portable ! Lorsque fatigué de cet état de fait j'ai donc appelé vendredi 16 au soir (le 10 sur le contrat), on m'a dit "La ligne est activée, il faut retirer la batterie, la SIM, tout remettre et rééssayez". Miracle cela a fonctionné.

Si je n'avais pas appelé où en serais-je ?

A méditer chez NRJ Mobile.