Bonjour, je souhaite désimlocker mon samsung galaxy S, pouvez vous me donner les codes s'il vous plait ? Merci

daniel L.

Bonjour, puis je obtenir la procédure de désimlockage de mon téléphone GALAXY S ? je suis client NRJ MOBIL 5h
Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Daniel,

Comme l'indique Geoffrey afin de vérifier si votre mobile est simlocké, il suffit d’insérer une carte SIM provenant d'un autre opérateur. Si aucun message d'erreur ne s'affiche et que vous pouvez accéder à la ligne, votre mobile n'est pas simlocké.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Daniel,

Suite à nos différents échanges, votre demande n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été fournies.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Victor C.

Bonjour, une amie a acheté un Samsung S-5900 à une connaissance qui est simlocké chez NRJ Mobile, ce dernier n'ayant pas payé ces dernières factures NRJ Mobile refuse le désimlockage du téléphone (elle a appelé le service client), il y a t'il un moyen de désimlocker le téléphone sans tenir compte du défaut de paiement de l'ancien propriétaire du téléphone?

Anonyme

Bonjour Victor,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/726728

Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki