changer de forfaits?

Adeline D.

Je viens de réengagé mon forfait pour 24 mois, en juillet dernier et j'aurais voulu passer sur un forfait wiki 3h sans engagement, est-ce possible?

Réponses

Aurélien C.

Bonjour,c'est possible mais il vous faudra payer des frais de résiliations.

Geoffrey H.

Bonsoir , cela n'est pas possible . L'offre wiki est uniquement pour les personnes sans engagement ou nouveaux clients .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Geoffrey H.

oui , sinon payer les frais de résiliation et ouvrir une nouvelle ligne . Comme à dit Aurélien ci dessus . ( j'ai posté en même temps mon 1er message )