Comment recharger mon crédit ?

Guillaume S.

bonjour
je n'arrive pas a recharger mon credit en appelant le 675 300
je fais la bonne manipulation le bon code inscrit sur le coupon de recharge mais a la fin le serveur vocal m'annonce qu'il y a un incident technique et ne peux pas satisfaire ma demande

comment pouvoir recharger mon credit avec ce coupon sans passer par le 675 300 car plus assez de credit pour appeler le service client et pas de telephone fixe

merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez recharger via le compte client nrj mobile en vous connectant sur le site nrjmobile.fr .

Cordialement ,
Geoffrey Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Avez-vous réussi à recharger votre ligne avec votre code coupon ?

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Maryline H.

bonjour,
J'ai exactement le même problème, je suis en prépayée et malheureusement j'arrive au bout de ma date de validité. cela fait plusieurs jours que se service me dit qu'il y a un problème technique et de réessayer plus tard. mais plus tard sa ne fonctionne toujours pas. J'ai acheter ma recharge, et je n'est pas de carte bleu ! comment faire?

Guillaume S.

bonjout oui entre temps j'ai réussi mais cela vient de recommencer je suis sans crédit j'ai a nouveau un coupon de recharge que j'ai acheté et impossible d'effectuer le rechargement que cela soit par sms ou par le 675 300 comment faire je suis ds une impasse.

Anonyme

Bonjour Maryline,

Votre demande de rechargement a été prise en compte et résolue sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/429081

A bientôt sur l'Espace Wiki !

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre demande de rechargement a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je viens de recharger votre ligne, vous pouvez désormais l'utiliser : votre recharge est valable jusqu'au 14/09/2013.

Pour palier au désagrément rencontré, je mets en place un geste commercial de 5€.

Merci pour votre patience et à bientôt sur l'espace Wiki,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je viens de recharger votre ligne sur la formule Double Jeu. Je fais remonter l'information auprès de notre service technique afin de résoudre l'incident du serveur vocal interactif.
Par ailleurs, vous pouvez recharger votre ligne sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr dans l'onglet "Recharger".

Merci.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Voici le retour de notre service technique : " Le type de recharge demandé par le client a changé. C'est à dire que le client demandait toujours des recharges Classicall et pour cette demande, il s'agissait d'une recharge Double jeu. Le changement de type de recharge implique un changement du plan sur lequel l'opérateur va se baser pour la valorisation de l'usage. Cette action n'est pas possible par le Serveur Vocal Interactif, car aucun point de vente n'y est associé. C'est pourquoi elle a fonctionné via notre outil informatique. Tant que le client utilisera des recharges Double Jeu, il n'aura plus cette erreur, mais s'il veut remettre une recharge Classicall, il devra passer soit par le Service Client soit par l'espace client."

Merci et à bientôt sur notre espace Wiki.
Anna, Conseiller Espace Wiki