Cette question a été résolue

bonjour, pourriez vous débloquer mon samsung galaxy s de plus de 2 ans ? Je n'ai pas d'autre carte sim. Merci

famelart N.

je n'ai pas d'autre carte sim compatible, diposant d'iphone
merci

Geoffrey H.

Bonsoir , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Famelart,

Avez-vous acquis votre Samsung Galaxy S avec une ligne NRJ Mobile ?

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si votre ligne NRJ est active ou résiliée ?

Dans le cas où vous avez acquis votre mobile chez un autre opérateur, je vous invite à le contacter pour procéder au désimlockage.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

famelart N.

bonjour Ahlam

comme indiqué dans ma demande, je ne dispose pas d'autre compatible puisqu'étant toujours client d'NRJ comme vous devriez pouvoir le voir puisque faisant partie de cette sociéte
je vous de demande donc une nouvelle fois de nous contacter pour débloquer ce téléphone et éviter de poser des questions inutiles qui fond perdre du temps, j'ai regardé votre espace wiki et ai déjà étudié les questions
merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nadine,

Merci de respecter les "bonnes pratiques" de l'Espace Wiki (http://bit.ly/VveOr1) et d'être aimable, courtoise dans vos échanges avec les conseillers et les membres présents sur cette plateforme.

Alham va prendre en compte votre demande de désimlockage, elle va vous contacter par message privé afin de récupérer vos coordonnées.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile