carte sim non provisionnée ?

Karine B.

Bonjour,
j'ai procédé à un changement de forfait (sans changement de numéro) et ma nouvelle carte sim devait être activée entre 10h et 12h. Elle n'y est pas à 15h. Ce qui m'ennuie le plus est qu'actuellement lorsqu'on cherche à me joindre on ne tombe pas sur mon répondeur mais une réponse comme quoi mon numéro n'est pas attribué. Donc mon ancienne carte est bien désactivée. Que dois-je faire pour que je puisse enfin être joignable ? Merci de votre réponse.

Réponses

Karine B.

je me réponds à moi-même (j'ai posté le message hier à 15h à priori il n'a pas vraiment interpellé la communauté). Depuis ce matin, à 9h30 je peux de nouveau être joignable et appeler. Donc l''activation est prise en compte MAIS près de 12h après l'heure prévue. Il faut s'armer de patience (mais c'est assez souvent hélas). Tout n'est pas encore au point à cette heure-ci (10h) car je ne peux voir qui m'appelle (inconnu) et ma messagerie ne fonctionne pas. C'est moins embêtant que de ne pouvoir être joint et je continue à cultiver ma patience. Etant un dimanche et un jour férié en plus, je ne me fais guère d'illusion sur le service complètement opérationnel d'ici demain.

Anonyme

Bonjour Karine,

Est-ce que vous rencontrez encore des anomalies sur votre ligne ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Karine B.

Bonjour Ahlam, ma ligne est rétablie depuis hier 12h. mais, et ce sera le dernier point, en changeant d'offre, j'ai aussi changé d'opérateur (orange à sfr), sans rien demander. Vous allez me dire, quel est le problème ? Tout simplement que les numéros de tél pour avoir la messagerie ne sont pas les mêmes. Et L'INFORMATION NE M'A JAMAIS ETE TRANSMISE. C'est le gros reproche que je fais à Nrj Mobile, soit pas d'infos, soit des infos contradictoires. C'est vraiment pas terrible. Alors OUI ma ligne refonctionne mais je trouve anormal de devoir chercher par moi-même les raisons du dysfonctionnement. Merci.

Anonyme

Bonjour Karine,

Je suis contente d'apprendre que votre ligne fonctionne.

En ce qui concerne vos remarques, nous les avons bien prises en compte et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.