Cette question a été résolue

Comment changer la couleur de la led blackberry curve 8520 ?

Floriane R.

Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer la couleur de la led de mon blackberry curve 8520 !
Merci de me répondre au plus vite :p

Christophe G.

Equipe

Bonjour Floriane,

Vous pouvez télécharger une application sur l'App World, intitulée "Who is it". Vous trouverez plus d'infos sur cette manipulation dans la vidéo suivante, créée par un utilisateur :

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , je ne suis pas un spécialiste BB alors je ne peux pas vous répondre . J'invite un contributeur à répondre si il connait la réponse .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki