Cette question a été résolue

je viens d'abonner mon fils à nrj avec un telephone xperia mais je veux le changer

Bénédicte S.

Je viens de prendre un abonnement pour mon fils chez vous, il a choisi un xperia mais après 2 mois d'utilisation je ne veux plus de ce téléphone car il est toujours connecté sur wifi et ne travaille plus. Je veux changer de téléphone (vous le renvoyer et prendre le Sony Ericsson P800 (qui n'a pas wifi). Est ce possible et comment faire. Merci. (Mon fils est mineur)

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Je ne peux répondre favorablement à votre demande. Il n’est pas possible d’échanger votre mobile contre un autre téléphone (Sony Ericsson P800 n’est pas proposé par Nrj Mobile) car celui-ci n’est plus neuf.
En revanche, vous avez la possibilité si vous avez trois mois d’ancienneté d’effectuer un renouvellement de mobile avec vos points acquis et choisir un mobile ne permettant pas de se connecter à internet.

Vous pouvez réaliser cette opération depuis votre Espace Client, rubrique "Changer de mobile".

Si vous avez d'autres questions ou souhaitez aider la communauté, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour vous informer des différentes solutions qui s'offres à vous .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki