Comment Désimlocker mon Samsung Wave 575 ?

Gabriel G.

Je souhaite désimlocker mon Samsung Wave 575 avant la résiliation de ma ligne NRJ Mobile.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Comme l'indique Geoffrey afin de vérifier si votre mobile est simlocké, il suffit d’insérer une carte SIM provenant d'un autre opérateur. Si aucun message d'erreur ne s'affiche et que vous pouvez accéder à la ligne, votre mobile n'est pas simlocké.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Gabriel G.

Je n'ai reçu aucun mail de votre part, à part ceux qui me disent qu'on a répondu à ma question.

Bonjour Gabriel,

Maëva vous a envoyé un mail le 12/11 à 17h21, vous demandant notamment vos coordonnées personnelles.
Je vous invite à consulter la rubrique "courriers indésirables" de votre boîte mail, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Gabriel G.

Je n'ai reçu aucun Email concernant la demande de mes cordonnés personnelles.

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Je viens de vous renvoyer un mail dans votre boîte. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu, svp ?

Merci par avance de votre retour,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Gabriel,

Suite à nos différents échanges, votre demande n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été fournies.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

hassan R.

Bonjour,
Je souhaite Desimlocker mon samsung WAVE 575, avec NRJ mobile.

Anonyme

Bonjour hassan,

Afin de répondre à votre demande de désimlockage, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail personnelle.

Merci de votre confiance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour hassan,

Suite à nos échanges, votre demande a été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

anthony A.

Bonjour, je souhaite désimlocker mon samsung wave 575 Nrj Mobile pour le donner à ma copine ! Parce que j'ai changé de mobile

Anonyme

Bonjour Anthony,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/434496-debloquer...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki