Cette question a été résolue

ma nouvelle ligne nrj mobile ne fonctionne pas

sabrina D.

ma portabilité sur mes 2 lignes nrj mobile n'a pas fonctionné, comment vais-je faire pour téléphoner puisque aucune des deux ne fonctionne.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Après vérification, je constate qu'une de vos deux lignes a été activée ce jour et que vous avez pu envoyer des SMS.

N'ayant pas accès à votre autre ligne, je vous invite à répondre au message que je viens de vous envoyer sur l'adresse mail renseignée sur l'Espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

sabrina D.

bonsoir amandine, effectivement une de mes lignes est bien active par contre je n'ai pas de connexion internet. Concernant l'autre ligne quand sera elle active car les 24 h sont écoulées et mon conjoint à vraiment besoin de son téléphone à cause de son travail.
merci pour votre reponse.
cordialement

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai fait parvenir le 13/11/2012 à 19h04 sur l'adresse mail renseigné sur l'Espace Wiki.

Merci d'avance
Amandine, Conseiller NRJ Mobile