Probleme pour recevoir les mms (sony ericson vivaz)

constantin M.

J'ai recemment changé de forfait mais pas de portable. J'ai inséré ma carte sim et tout s'est bien passé. Seulement, depuis je ne recoi plus les mms. Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Dois je reparametrer mon portable? si oui comment?

Réponses

Bonjour Constantin,

Votre mobile a besoin d'être de nouveau paramétré. Je vous invite donc à utiliser notre outil de configuration automatique (http://ota.nrjmobile.fr), d'y saisir votre n° de mobile et de choisir votre modèle de téléphone (Sony Ericsson Vivaz).
Il ne vous reste plus qu'à suivre les indications s'affichant à l'écran.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

constantin M.

Très bien merci beaucoup, mais c'est justement ici que je ne sais pas quoi faire, dois je coché toute les cases ou seulement la case "Configuration MMS sur GPRS" etant donné qu'il n'y a que les mms que je ne recois pas?

constantin M.

Merci beaucoup pour votre aide, tout est rétablit!
bonne journée

constantin M.

ReBonjour, apres avoir voulu aller sur internet, il se produit le meme phenomene je suppose, "données par paquets : connexion aux paquets non disponibles" et "internet : opération impossible impossible" s'affichent. Dois je encore re-parametrer mon portable? quelle case cocher cette fois ci?

Cordialement