Problème 3G suite mise a jour sur ot995

Aymeric D.

suite a la mise a jour du logiciel de mon ot995 je rencontre des problème de 3G version logiciel 4.0.4

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Vos paramètres Web ont du être réinitialisés. Je vous invite donc à suivre le tutoriel de configuration suivant (http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...), adapté aux smartphones sous Android 4.0.

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Aymeric D.

Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 O - 5h , les paramétrage transmi sont pour des téléphones samsung le mien est un alcatel donc sont il les même paramétrage

Christophe G.

Equipe

Aymeric,

Effectivement, l'exemple à suivre concerne un Samaung Galaxy S3. Cependant, la configuration est la même pour votre smartphone et les principales étapes à suivre sont quasi identiques (2 smartphones sous Android 4).

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Aymeric D.

Après paramétrage comme exemple sa ne fonctionne pas je né même pas le logo 3G qui s'afiche

Christophe G.

Equipe

Aymeric,

Rencontrez-vous des difficultés à passer des appels ou envoyer des SMS ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Aymeric D.

Pas de souci au niveau des appels et sms

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Pouvez-vous me confirmer que la case'' internet mobile '' dans les paramètres de votre smartphone est bien cochée, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Aymeric D.

je viens d'avoir le service technique au téléphone celui ci m'indique qu'il n y a aucun souci sur ma ligne cela viendrais de la mise a jour de Alcatel

Aymeric D.

bonjour
je revien vers vous car après une nouvelle mise a jour de mon alcatel je rencontre de nouveau des problème 3g.
la derniere fois un technitien m'a envoyé un sms de configuration et cela a marcher y'a t-il une autre solution que de rappaler le service client a chaque mise a jour

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je vous invite à utiliser notre système de paramétrage automatique : ota.nrjmobile.fr
Il suffit de saisir votre n° de mobile, de sélectionner votre modèle de téléphone et les configurations Web et MMS à télécharger.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après l'avoir configuré.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Aymeric D.

mon tel n'apparait dans la liste des téléphone il me propose ot 991

Christophe G.

Equipe

Aymeric,

Les 2 mobiles (OT 991 et OT 995) sont quasi identiques et les paramètres semblables : je vous invite donc à choisir ce modèle via notre programme de configuration automatique.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki