Cette question a été résolue

suivi de commande erroné

Vanessa A.

J'ai éffectuer une commande le 9 novembre et je n peux pas suivre ma commande sur le site NRJ mobile un message me disant que le numéro de commande est érroné comment puis-je connaître l'évolution de ma commande?

Vanessa A.

j'ai bien reçu votre mail mon coli est entre les mains de la poste qui me pose des problèmes pour la livraison je devrait recevoir mon téléphone aujourd'hui.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Un mail vous a été envoyé le 13/11 à 22h21, vous confirmant l'expédition de votre commande et intégrant le lien de suivi du colis.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ce mail, svp ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager NRJ Mobile