Cette question a été résolue

Je n ai pas d accès à internet avec mon portable

Jean Pierre F.

Aucun accès les configurations ont ok car tout fonctionne en wifi

Christophe G.

Equipe

Jean-Pierre,

Un paramétrage manuel de votre iPhone est nécessaire pour accéder au Web. Je vous invite donc à suivre les étapes du tutoriel de configuration suivant (à partir de l'étape 11) : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre mobile, svp ? Vous bénéficiez d'un forfait Wiki 5h, c'est bien ça ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Jean Pierre F.

Mobile utilisé IPhone 4S, forfait 5 h.

Jean Pierre F.

Modification des paramètres SFR en NRJ suivant tutoriel ( fnetnrj) etc mais toujours pas de connexion!

Christophe G.

Equipe

Jean-Pierre,

Avez-vous redémarré votre iPhone ? Les "données cellulaires" sont-elles bien activées (Réglages -> Général -> Réseau)

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile