pourquoi je n'est toujours pas de conseiller pour activé ma ligne ?

abdelkader B.

depuis le vendredi 2 novembre j'ai fait une demande d'activation via l'espace client est je n'est toujours pas de ligne, pourtant les mensualité sont bien prélevé mais pour faire le travail il y a personne

Réponse

Anonyme

Bonjour Abdelkader,

Je vous rassure, votre demande d'activation de ligne est déjà prise en charge.
Je vous invite à consulter le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/320269-active-no...
Pour information, votre ligne a bien été réactivée. Le délai de remise en service est de 2h maximum.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile