Cette question a été résolue

Comment parametrez mon Samsung Galaxy S Advance Citizy ?

Aurélia D.

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de paramétrer mon mobile. Je suis cliente de l'opérateur NRJ MOBILE, et je suis allé sur mon compte pour tenter de paramétrer mon Samsung Galaxy S Advance Citizy. Seulement j'ai beau suivre à la lettre ce qu'il y a écrit, cela ne marche pas. Comment faire ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aurélia,

Un paramétrage manuel de votre Galaxy S est nécessaire pour accéder au Web. Je vous invite donc à suivre les indications fournies dans le tutoriel de paramétrage suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300263-comment-c...

Une fois cette action effectuée, redémarrez votre smartphone.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile