Cette question a été résolue

Chauffe batterie Glxy S2. Impossible de le rallumer. Remplacement de la batterie par l'opérateur ou pas ?

Ludivine G.

J'écoutais la radio en attendant mon bus ce matin, et le tél s'est bloqué - la batterie a chauffé ... je l'ai enlevé, mais impossible de rallumer le tél après "refroidissement" et quand j'essaye de charger un icône batterie avec un sigle attention apparaît ... j'attends vos conseils. Merci. Existe-t-il une prise en charge par l'opérateur pour ce changement de batterie ? Cordialement.

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Si votre mobile provient bien de NRJ Mobile, nous assurons le Service Après-Vente. La garantie constructeur pour Samsung est de 24 mois pour le téléphone et 12 mois pour la batterie et les accessoires.
Votre dysfonctionnement nécessite une prise en charge par nos équipes techniques qui vous proposeront la solution adéquate. Pour se faire, je vous propose de poursuivre notre échange en privé. Je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Je vous confirme que votre mobile est toujours dans les 2 ans de garantie.

Cependant, je vous invite avant tout à régulariser votre impayé : dès règlement de celui-ci, le nécessaire pourra être effectué concernant le dysfonctionnement de votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile