Cette question a été résolue

Consommation data limitée pour un forfait illimité?

Elodie V.

Bonjour.

Je suis une nouvelle cliente de NRJ Mobile et c'est mon premier Smartphone, alors la question que je vais poser pourrait paraître évidente, mais je suis novice! ^_^

Voilà j'ai souscrit une offre Série Limitée Ultimate + S engagement 24 mois à 29,99 € par mois. D'après les détails de ma facture, je dispose d'un forfait web illimité avec, dixit la synthèse de ma consommation que j'ai consultée sur http://www.nrjmobile.fr , un "forfait data illimitée".

Mais j'ai reçu un sms de NRJ mobile m'avertissant que "conformément aux conditions de mon offre, mon débit sera limité lorsqu'il atteindra 200Mo"...

... pourquoi? Je n'ai pas un forfait data illimité, finalement?

Merci de m'éclairer sur ce sujet!

A bientôt!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Elodie,

Une réponse à votre question est apportée dans la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258333-le-debit-...

A-delà de cette consommation de 200 Mo, la vitesse de votre connexion au Web sera réduite mais non bloquée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile