Mon telephone Sony Ericsson Xpéria ne s'allume plus.

Jonathan W.

Du jour au lendemain, mon téléphone Xperia ne s'est plus allumé, alors que la batterie est chargée. De plus, le voyant lumineux signalant quand le mobile est en charge ne s'allume plus non plus. J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone, mais plus aucun de mes contacts n'est enregistré dessus.
Que dois-je faire, et est-il possible de récupérer mes numéros de téléphone enregistrés sur le téléphone ?

Réponses

Aurélien C.

Bonjour, Jonathan,Quel est votre Xperia?

Jonathan W.

c'est un Xperia Pro

Aurélien C.

Enlever et remettez votre batterie ,et essayez de l'allumer, et si ça ne marche pas,appuyez 10sec sur le bouton power

Jonathan W.

Rien à faire, je crois qu'il a rendu l'âme :(

Aurélien C.

Je pense oui,il faut le renvoyer au SAV

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Votre demande a été prise en compte sur le fil de discussion ci-dessous :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/328559-envoyer-t...

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Mariie M.

bonjour voila mon xperia z 1 ne s allume plus quand je le m en charge ya mm pas le lead qui s allume alors que hier i fonctionné très bien

Mariie M.

il a mm pas 1 moi

Anonyme

Bonjour Marie,

Après vérification de votre ligne, je constate que le mobile Sony Xperia Z1 ne provient pas de chez nous.

Je vous invite à contacter le vendeur du mobile afin de procéder à un diagnostic après-vente.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki