je n ai pas l option pour changer mes coordonnees bancaires dans la rubrique infos personnelles, comment dois je faire?

Céé L.

j aimerais change mes coordonnees bancaires mais je n ai pas l option dans la rubrique "mes infos persos" que dois je faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de modifier vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client et de cliquer sur l'onglet "Mes infos perso" puis " Coordonnées bancaires" et "Modifier".
Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez y accéder ?

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile