Cette question a été résolue

Prélevement

adeline H.

Bonjour!
j'ai été sur mon espace client qui me dis que ma prochaine facture sera le 2/12/2012 or ce matin je vois que l'on ma prélevé le montant de mon forfait hier soit le 16/11/2012 sachant que ma portabilité s'est faite le 2 novembre j'ai eu a peine 2 semaine de forfait que l'on me prélevé déjà puis-je avoir une explication ? surtout que lorsque je vais sur mon espace client en aucun cas se prélèvement n'est indiquer!

Anonyme

Bonjour Adeline,

Vous avez toujours la facture d'ouverture qui est éditée environ 2 jours après l'activation de votre ligne. Le prélèvement de vos factures se fait 12 jours après votre date d'activation. L'abonnement est toujours facturé pour le mois à venir.
Il est donc tout à fait normal que vous ayez eu un prélèvement.
Les prélèvements s'effectuent donc pour vous aux alentours du 16 de chaque mois.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

adeline H.

De plus j'ai fais un changement d'offre qui sera effectif le 2/12 cela voudrai dire que je payerai le forfait que j'ai prix + le 16/12 le forfait de 39,99 ? je ne comprend pas bien ce processus sachant que le forfait n'as été utilisé que sur 2 semaines !