Je ne reçoit pas par sms mon code confidentiel pour accéder à mon compte Nrj mobile

quentin L.

Depuis hier j'essaye de me connecter à mon compte mais je ne reçoit pas le sms avec le code permettant de se connecter

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Quentin,le code n'est pas envoyés immédiatement,il faut attendre un peu

quentin L.

il me semble pourtant avoir lu que le sms était envoyé sous 2h ?

Aurélien C.

J'ai déja vu qu'il fallait attendre un jour ou deux.Mais si tu ne reçois jamais rien,il faudra le signaler

quentin L.

je viens de recevoir plusieurs sms contenant des codes différents puisque j'avais essayer plusieurs fois de le réenvoyer... cependant en les essayant uns a uns j'ai bloqué l'accès à mon compte ! N'est il pas possible de le débloquer sans appeler le service client ?

Aurélien C.

Un conseiller va peut être venir demain pour débloquer votre compte, sinon refaite un statut demandant a débloquer votre compte.

quentin L.

d'accord, merci pour l'aide

Anonyme

Bonjour Quentin,

Votre demande de code confidentiel a été prise en charge et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Bonne journée
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Quentin,

Merci de votre retour. Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Justine D.

Moi non plus je ne le reçois pas! J'ai mon portable depuis plus d' 1an, dés que je l'ai eu, j'ai étais sur le site pour activer mon espace client, j'ai demander pour qu'il m'envoit le code par sms, et je ne l'ai toujours pas reçu depuis! Il y a vraiment un problème!

Anonyme

Bonjour Justine,

Votre demande de code personnel a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Justine,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages privés, je n'ai pas pu vous fournir votre code personnel.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

David S.

Je ne recois pas mon code nrj mobile

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande est déjà prise en charge par Anne sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/639619-recevoir-...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Anne vous a fait parvenir un mail auquel je vous invite à répondre.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Mathilde C.

Bonjour, je ne reçois pas mon code confidentiel non plus. Que faire ?

William L.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/703122-recois-co...

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki