Problèmes d'envoi de SMS

MARIE P.

Bonjour, depuis que j'ai le forfait Wiki 3h, je rencontre les problèmes suivants :

  • SMS reçus par certains de mes correspondants 2 jours après en moyenne (en France)
  • SMS reçus partiellement par certains de mes correspondants à l'étrangers : SMS hors forfait, que j'ai payés alors qu'ils ne sont pas apparus complets au destinataire...
  • dysfonctionnement dans le suivi de l'état d'envoi du SMS (exemple : SMS marqué comme non remis alors qu'il a bien été reçu par le correspondant ou l'inverse).
  • Je précise évidement que ces problèmes ne sont pas dus au téléphone, puisque je n'ai pas changé de mobile et ces problèmes sont apparus immédiatement dès la souscription au forfait Wiki. D'autre part, mon mobile est correctement paramétré, et l'option internationale est bien activée.
    Merci de m'apporter une solution via l'espace Wiki, ou de demander au service client de me contacter. Je vous remercie d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

J'ai bien pris note de votre incident et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Mathilde P.

Je rencontre presque le même soucis, mais quand mes proches veulent m'envoyer un SMS sa met échec, ils disent que je suis la seule a qui ils ont des problème pour m'envoyer des SMS, je sais pas comment faire, pourtant moi quand j'envois des SMS j'ai pas de problème mais c'est eux qui ont des problèmes pour m'envoyer des SMS c'est depuis le 21 mars que j'ai changer de forfait c'est Ultimate speed appelle 3h00 illimité, SMS illimité et mms illimité sur le réseau nrj mobile f sfr / el Telecom, avant mes proches avait pas de problème pour m'envoyer des SMS quand j'était cher nrj mobile orange. Aidez moi comment faire s'il vous plait ! je sais pas si c'est le réseau ou la carte sim qui beugue.

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Votre demande fait déjà l'objet d'un traitement de la part d'Amandine sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/321376
Pour le suivi, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki