Je reçois les même SMS 3, 4 fois, à 10 minutes d'intervalle. Pourquoi?

L R.

Je reçois les même SMS 3, 4 fois, à 10 minutes d'intervalle. Pourquoi? mon mobile n'a pas été éteint entre temps, ni en mode avion. J'ai répondu au 1er SMS, mais le SMS original continue à m'être envoyé à intervalle régulier de 10 minutes, et ce avec des destinataires différents, entre 2 et 5 fois. à quoi cela est du? Que dois-je faire pour y remédier?

Réponses

Anonyme

Bonjour L R,

Votre demande concernant la réception multiple des SMS est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour L R,

Suite à nos échanges en message privé, j'ai bien noté que vous réceptionnez à nouveau les SMS sans différé.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Kelly C.

Bonjour j'ai le même problème et c vraiment embetant !! Pouvai vous m'aider svp

Anonyme

Bonjour Kelly,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile? Cela nous permettrait de diagnostiquer l'origine du dysfonctionnment.
Depuis quand le souci est-il présent?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kelly,

N'ayant pas eu de retour de votre part je réitère ma question.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kelly,

N'ayant eu de retour je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki