suivie de commande?

Isabelle D.

bonjour je vous ecris car hier en fin d'apres midi , j'ai passée une commande sur le site nrj mobile , j'ai fais un changement de forfais et un renouvellement de mobile , le soucis c'est que je n'ais eut aucun e-mail de confirmation ! je voudrais savoir si ma commande a bien etais pris en compte et je voudrais savoir si il est possible d'avoir un lien pour suivre ma commande .
je vous remercie d'avance de votre réponse .

Réponses

Isabelle D.

????? quelqu'un peut-il m'aider! merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous confirme que votre commande d'un Acer Liquid Z110 Blanc en renouvellement a bien été prise en compte.
Je vous transmettrai le lien de suivi du colis quand il sera expédié.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Isabelle D.

merci , j'attend votre mail avec impatience alors